Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un médecin jurassien
Un médecin jurassien
Publicité
13 août 2008

Pourquoi ce blog ?

Je pars à la retraite au premier janvier 2009 pour être remplacé par une jeune consoeur.

C'est bien sûr un moment délicat. Un moment heureux, mais aussi le deuil à faire de toutes ses années de présence aux côtés de mes patients.

Que vont-ils devenir ?

Non pas que vont-ils devenir sans moi pour les soigner ! J'ai toute confiance en Stéphanie, la consoeur qui me succède. Mais plutôt comment va évoluer leur vie ? Comment vivre pleinement cette retraite alors que soudain je ne saurai plus rien de ces patients qui m'ont tant apporté !

C'est pour résoudre ce problème difficile que j'ai ouvert ce blog. j'espère que certains de mes anciens patients seront heureux de me donner de leurs nouvelles. Des nouvelles de leurs moments heureux mais aussi de moments plus tristes. Et j'espère qu'ils m'enverront des photos de leurs enfants qui grandissent ou qui naissent. Des photos de mariage, de sportifs, de moments tout simples ou de moments graves.

Ainsi je garderais un fil pour me relier à eux, encore un peu.

Merci d'avance à tous ceux qui resteront en lien avec moi. Je ferai de mon mieux pour répondre à tous.

                                                                                                              Dr Gérard BOUVIER

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité